Les lois de l'attraction

Publié le par clem

Les Lois de l'attraction... On aime ou on aime pas, moi j'adore. Ce film est tiré d'un livre de Bret Easton Ellis. L'histoire entière repose sur un malentendu géant :

Une fille sans nom aime Sean et lui fait parvenir des lettres assez énigmatiques. Sean pense que ces lettres viennent de Lauren. Paul, qui est gay, espère pouvoir sortir avec Sean, Tandis que Lauren sort plus ou moin avec Victor, un baiseur invétéré qui saute la coloc de Lauren : Lara. Que rajouter de plus sinon le fait que Sean saute aussi Lara, que Victor ne sait même pas qui est Lauren... Bref même si le scénario peut faire penser à celui d'une série B, ce n'est pas du tout le cas.

Le film est super dynamique, on s'ennuit pas une seconde, les plans sont originaux, et le tout est super... Rockn' roll... The Cure, The Rapture, Erasure... Pour finir la fin est énorme et reste énigmatique.

Le récit du voyage de Victor en Europe est le passage le plus réussit du film.

Sean, le perso le plus "Rock" du film...

" Au début je pensais que j'oublirais jamais certains cotés de sa personnalité, mais au bout du compte, tout ce qui m'interessait c'était..."

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca nous change de son rôle dans "Dawson"...<br /> <br /> En tout cas sympa ton blog, que des trucs que j'écoute où que j'ai écouté...
Répondre